Dimanche 20 novembre 2022, de 10h à 17h, Pauline Layec et Claudia Urrutia vous invitent à explorer le thème Héritages : des Trésors Invisibles.
Dans une démarche qui favorise une reprise de contact avec nos sens et la reconnaissance de la valeur du senti, du ressenti et du pressenti , cette série de 5 labos artistiques met la lumière sur le corps de la femme, l’éco-féminisme et les éléments.
A chaque rencontre, une artiste initie les participantes à un médium (peinture, terre, danse…) à une série d’explorations artistiques et sensibles, pour créer un lien tangible avec le corps.
Il est possible de participer à une ou à plusieurs rencontres.
Lors de chaque atelier, Emilie Daguin, artiste peintre et illustratrice est élaborer un carnet d’images pour valoriser ces rencontres en regroupant des croquis et des témoignages.
Avec l’accord préalable de chaque participante elle concevra un outil pour soutenir d’autres femmes et jeunes femmes à mieux connaitre leur corps et leurs cycles de femmes.
« Dans l’énergie de l’automne, je me pose et me repose sur la Terre. Mes graines de créativité se déversent sur le sol et pénètre la Terre en profondeur, à l’instar du règne végétal qui me montre le chemin. Ma nature de femme, cette voie du Mystère, m’invite au voyage intérieur et au partage en douceur. Je suis et j’aime ». Pauline Layec.
Détails et inscription : contact@artsqimed.com ou 07 49 32 99 20